Dégraissant liquide concentré toutes surfaces, formulé pour éliminer automatiquement toutes les graisses et salissures non carbonisées. Il est très actif sur toutes les graisses même figées. PERFO DEGRAISSANT PLUS est le produit idéal pour toutes les surfaces lavables en milieu alimentaire.
Dégraissant désinfectant moussant sols et surfaces, spécial graisses de poissons, sucres, protéines, dépôts de calcaire… Dissout rapidement les différents dépôts minéraux qui peuvent se former. Il est désinfectant selon la norme EN 1276 et peut-être utilisé en canon à mousse, centrale de désinfection ou manuellement.
Ce sont des lingettes imprégnées d'une solution antiseptique et désinfectante, pour l'antisepsie des mains et la désinfection des objets, des surfaces et des dispositifs médicaux non invasifs de classe I.
S’utilise pour dissoudre les dépôts de calcaire. Il est spécialement conçu pour le détartrage et l’entretien des machines à laver la vaisselle, bainmarie, fours vapeurs… Son activité sur le calcaire permet de retrouver une machine propre à l’utilisation.
Poudre conçue pour laver, rénover et désincruster toute la vaisselle sauf les couverts et l’aluminium. Elle élimine tanin, vin, thé, café, amidon, résidus alimentaires, par trempage ou lavage en machine.
Liquide spécialement élaboré pour le trempage de la vaisselle difficile ou différée Il est neutre et non moussant ; il agit biologiquement sur les souillures par trempage. Il prépare le lavage et évite la formation des taches dues aux résidus alimentaires, tanin, amidon, protéines.
Élimine les souillures alimentaires comme protéines, graisse, résidus alimentaires incrustés, etc. Les surfaces nettoyées avec Xon-forte, sur lesquelles sont préparées des denrées alimentaires, doivent impérativement être rinçées à l'eau potable. Produit destiné à un usage en milieu alimentaire.
Produit spécifique prêt à l'emploi exempt d'acides et d'alcalis pour l'élimination facile de salissures tenaces sur les surfaces métalliques. Forme un film protecteur qui ne durcit pas. Des applications successives n'entraînent pas la formation de surcouches.